Le regroupement des personnes formées ou initiées à l’eidétique

Ces rencontres sont réservées aux membres de l’Institut de psychothérapie eidétique (sur cotisation).

Leur mission est de porter ensemble l’héritage transmis par Akhter Ahsen, Oscar Hamel et Louise Caouette, nourrir la flamme de l’eidétique et prendre soin des membres. Elles visent à offrir un temps de ressourcement, poursuivre l’intégration personnelle de l’eidétique, et stimuler la pratique de la psychothérapie eidétique (pour les membres actifs).

Ces rencontres s’adressent à des psychothérapeutes, actifs ou retraités, formés à la psychothérapie eidétique ou ayant suivi une formation introductive à l’approche. Elles se tiendront sur deux journées minimum par année.
Elles seront préparées et animées suivant l’exploration d’un thème particulier sous un angle expérientiel, favorisant le partage. Chaque membre est invité aux suggestions et à une implication active.

Ces journées pourront offrir une reconnaissance d‘heures de co-développement, selon l’activité proposée.

La première journée aura lieu le Samedi 27 novembre, de 9h à 16h30, à Lac-Beauport. Un nouveau Centre de ressourcement magnifique vient d’apparaitre, propice au ressourcement en nature. La pause du midi permettra de prendre l’air pour ceux et celles qui le souhaitent, dans un cadre de ruisseaux et de forêt. Des informations pour un couchage sur place ou à proximité seront transmises sur demande.

Thème approfondi : « Le sentiment de sécurité : l’identifier et le développer avec une lecture eidétique ».

La journée du 27 novembre sera admissible à 6h de co-développement.

Pour informations supplémentaires :
contact@eidetique.com / 418 802-1624

FORMATION CONTINUE

Samedi 27 novembre 2021, de 9h à 16h30

Animatrice : Ludovique Dubourg, M.Ps. Psychologue et psychothérapeute, formatrice.


Co-développement – 6 heures

  • Coût : $185.00
  • Formation en présentiel.
  • Lieu : Le Temple, sanctuaire en nature
  • Lac-Beauport (Québec)

 

Le paiement complet par virement Interac est requis pour l’inscription. Le virement est à faire à l’adresse courriel suivante : ludovique.dubourg@gmail.com